Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Famille Tempesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Les Chevaliers Du Diable -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Guerrier Tempete
Administrateur

guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: La Famille Tempesta Répondre en citant

donc voila la famille de mes persos les plus important:

Le Guerrier Tempete:Mon plus Puissant et important perso,ma reputation ne tient qu'a lui,c'est un G epée
Super Bebete:Ma Froide et noir necromante:c'est une N Bebete = MM
et pour finir Moine des enfer:un M heal

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: La Famille Tempesta Répondre en citant

Hahahaha,quelle réputation?Non je rigole,sinon super bêbete,je l'avais deviné que c'etait une necro de bebete.(quesque je suis fort)
Sinon apres,les guerriers ont tous des eppes...faut dire que j'ai essayé la hache et le marteau,c'est pourri,le marteau,ca devrait faire plus de dégats?tu parles,ca en fait autant pour 3heures de plus.Apres,la hache faisait de tout petits dégats mais à tous le monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: La Famille Tempesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Les Chevaliers Du Diable -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange