Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le titre survivant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> aventure épique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Le titre survivant. Répondre en citant

Salut,c'est quentin.Je suis dégouté!!J'étais survivante avec ma lea la jolie(à 243 000xp)quand je pensais faire de la boxe en HM à gwen.Je croyais qu'on pouvait pas mourir!!Au dernier boss,il m'asomme et je n'ai que 10secondes pour me relever,sauf que j'étais déjà à 60d'energie et ils me mettent que j'ai perdu,que je suis assommé.Jusque là tout va bien,je rentre à un avant poste.Je fais /deaths et je vois que je suis mort 1fois!Je suis dégouté...(elle est cool ma vie^^,enfin bon,c'est un sujet sur nos aventures donc...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Le titre survivant. Répondre en citant

oua belle aventure,mais un peu courte,essaye de mettre plus de vocabulaire dedans et quelle soit plus belle a lire,sinon c'est bien!

Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Le titre survivant. Répondre en citant

Bon,sinon,j'ai quelques conseils sur ce titre à faction:
-1,au début,ne prenez aucun merco et des parchemins de la clairvoyance de l'aventurier(1moine seulement pour la péninsule de payang et la province ),faites le plus de quetes possibles ici et ne prenez pas de risques à affronter Wulk poing de roc ou des yétis rouges,des sensalis.Au niveau 6,faites la deuxieme quete principales de votre profession,et ensuite,faites les quets de toute les professions(apres vous devrez en choisir une).Quand j'ai choisi ma deuxieme profession,j'avais fait la quete de Wulk et j'étais niveau 12.Ensuite j'ai passer le certificat et j'ai fait la quete principale ainsi que la quete pour ramener yijo.Quand j'ai finis la 1ere coop(j'avais juste pris un merco moine et Ritualiste)j'etais niveau 13.J'ai ensuite fait la quete des 4000xp et des 15pts de caractéristiques,et je suis monté lvl 14(prenez 3mercos pour la quete).J'ai suivi l'histoire jusquau port seitung,niveau 15,presque 16.A partir de la,prenez toujours tous les mercos.Faites toute les quetes du coin sauf celle du fils capturé,et allez à zen dajuin.J'etais lvl 17.J'ai pris les mercos de zen dajun et j'ai fais la quete du fils,avec prudence,en pullant 1par 1.Revenez à zen dajuin apres avoir eu la recompense.J'etais lvl 18.Je me suis fait aider par un lvl 20 et j'ai reussi la coop en restant derriere(pour ceux qui veulent que je les aide a zen dajuin,je suis la.)Je suis parti a cantha lvl 19.Je suis allé au centre kaineng vers le haut et je suis parti à gwen.En fuyant et en faisant la quete du heros,on gagne 4000xp +2heros.Revenez à cantha et faites les quetes.Si vous n'avez pas gwen,faites les quets du centre kaineng.Voila a+!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Le titre survivant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> aventure épique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange