Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez dans la guilde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Les Chevaliers Du Diable -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

Okay Bonjour,c'est quentin autrement connu sous le nom de dave rich dans la guilde.Si vous cherchez une guilde avec de l'ambiance et où il y aura toujours quelqu'un pour vous aider,celle-ci est la bonne.Je donne 1k par mois à tous les membres de la guilde,et 4k pour les grandes fêtes coomme Noël.Nous faisons des batailles d'alliance et quelquefois des batailles de guilde,bien que celles-ci n'ont été guère exeptionnelles.Je vous invite à venir dans celle-ci,vous serez très bien accueillis.Bon jeu,à bientôt!!! Okay   

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

merci pour ta petite annonce

Max Le Sanglant
Maitre de la malediction

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

Salut, ici Max Le Sanglant chef de cette guilde. Je ne vois rien de plus à dire sauf, peut-être le salaire. N'ésitez pas à le lui rapeller car, comment dire, il oublie souvent de le donner. Laughing

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

normalement il ne devrait pas y avoir de salaire,on doit être soudé

Dave Rich
Officier Noir

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

exactement!!je ne donnerai plus de salaire,voila!!(non je rigole^^)

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

non tu ne devrait pas rigoler,car tu ne doit pas lers payer parce que il reste dans la guilde,si il on pas envie de rester qu'il se casse! Evil or Very Mad

Dave Rich
Officier Noir

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

Exactement,si vous venez dans la guilde juste pour le salaire,vous pouvez partir.Je ne donne pas le salaire pour que vous restiez dans la guilde mais pour vous aider dans ce jeu et parce que ça me fait plaisir(bien sur,je ne donne pas 5k tous les mois car je finirai ruiné)

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:18 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

ouai voila bien dit,n'esperez pas une miette de sa part si vous ne foutez rien! Mort de Rire

Dave Rich
Officier Noir

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

(Pour l'instant ils n'ont rien fait,alors...faut quand même pas gueuler^^ Mort de Rire )

Florian Combattant
Officier Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!! Répondre en citant

c'est vrai ta raison une fois quentin a invité un gars ,ce gars la lui a demandé le salaire et hop! il s'est tiré (en meme temps quentin avoue que t un peu pigeon man sur ce coup la^^) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Venez dans la guilde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Les Chevaliers Du Diable -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange