Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le désert sulfureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> aventure épique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Le désert sulfureux Répondre en citant

C'était il y a environ, 1semaine.nous avions décidé,avec mars le derviche,de faire cette zone longue et difficile.Tous se passait bien,nous avions tué presque tous les ennemis.Il nous en manqujait 3.
Mes héros n'avaient aucun handicap,seul le dunkoro de mars subissait le -60%.Nous avions vu les 3ennemis...mais...comment les atteindre?Ils se trouvaient juché en haut d'une haute falaise,et nous ne pouvions les attirer vers nous avec nos guivres,ni meme les toucher.Et puis Mars,alla sur internet,après 20minutes de recherche.Il fallait trouver de l'adrénaline avec une jurundu,et taper sur le pilier avec la fameuse 2eme competence du monstre pour faire un pont.Mais comment?Il ne restait plus personne.Quand soudain,nous eumes notre premiere idée,qui fut sans succès bien sur,trouver le cadavre d'un boss non utilisé,faire des cadavres avec celui ci,tuer olias qui controlait les cadavres,et affronter les bestioles.Mais bien sur,les cadavres étaient trop loin,et tous utilisés.20minutes plus tard,nous étions perdu.Prêts à abandonner si prêt du but.Puis j'eus l'idée qui nous sauva tous.Compliqué,mais qui pouvait marcher.
Le suicide dans le sable!!!Bon,bien sûr,cela peut paraître bizarre...mais en y réfléchissant...
Il n'y avait plus que mes 3héros et moi,Mars étant parti chercher un autre chemin.La technique était la suivante:
1-Seul olias et moi devions rester,envoyez tous vos héros loin de vous.Ne gardez que un nécro faisant des bebetes avec vous.
2-Suicidez-vous,Et dites à votre héros qui fait des bebetes d'en faire justement.
3-transformez vous en jurundu,mais pas votre nécromant(envoyez le donc assez loin encore)
4-dites à votre nécro de se suicider dans le sable.Bon,maintenant,voici la phase ou il faut etre rapide
Tout de suite après,les petites bêbetes vons se retourner contre vous.
5-Rapprochez vous du pilier qui doit tomber pour faire un pont,pas trop près mais pas trop loin.Tapez seul sur les bebetes.Vous aurez donc de l'adrénaline.
6-Frappez finalement sur le pilier,celui ci tombera.
Voila,Mars bet moi finimes notre zone avec succès

Je fais ceci pour renseigner les personnes qui seront bloqué à cette endroit là.Si vous n'avez aucun nécromant avec vous qui fait des bebetes et que vous étiez au meme stade que nous,alors vous êtes.
Voila,bonne chance!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> aventure épique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange