Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coop de la porte de la Folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> aventure épique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian Combattant
Officier Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Coop de la porte de la Folie Répondre en citant

Je vais vous raconter une coop que jai faite avec Mars le Derviche:la Porte de la Folie.
En quelques minutes nous  fimes le bonus et nous arrivames au 2 boss finaux. C'était la Liche et Shiro. Nous tuames la liche sans diffuculté et nous nous retirames pour aller chercher la bénédiction des dieux dans chaque temple alentour. Shiro nous suivaient et dès qu'on s'arretait il nous tapait dessus^^.
Au final nous reçumes les bénédictions. Ensuite nous nous retournames pour affronter l'ennemi.Nous avions pris chacun nos héros. Donc nous nous bastonnames un bon moment Very Happy  . Puis un des héros capital de Mars se fit tuer. Puis une minute plus tard Mars aussi.
Shiro nous faisait beaucoup de dégats grace a "Probabilitées improbables". Mars me dit alors de tout laisser tomber et qu'on recommencerait aprés quand il aurait changé le build de ses héros. Mais ,moi et les héros nous continuames a nous battre. Et au final Shiro s'écroula ,mort.

Coop terminée.

Je vous raconte cette histoire pour vous faire réaliser que meme si tout semble perdu, ya toujours un peu d'espoir ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: Coop de la porte de la Folie Répondre en citant

c'est vraie c'est ce que j'ai dit pour la guilde,"même si tous semble perdu il y a toujours un ESPOIR"

Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:47 (2009)    Sujet du message: Coop de la porte de la Folie Répondre en citant

Hahaha,Je reconnais bien ce lache de mars le derviche,toujours pres a abandonner.C'etait quoi tes heros pour tenir à probabilité improbable guerrier?(livia,olias et maitre des soupirs???)C'est pas étonnant que mars soit mort...(excuse moi pour tout mars,tu es un pot,et ca se voit dans ce que j'ecris)Mais,Mars,la porte de la folie...tu l'avais pas déjà faite avec moi?Guerrier,j'en conclus que...C'est mars qui ta invité???Hum,jen sais rien mais je pense que:
Mars ta aider pour la coop,vous lavez réussi et il ta invité dans la guilde,ou soit il a dit a quelqu'un d'autre de t'inviter..enfin bon...
Je reconnais bien la ton coté bourrçin de G^^(nous nous bastonnames,tapait..)enfin bon,cette histoire est pas mal.Je vais regarder si on a mis des trucs sur mes 2histoires.(jai pas encore regardé)

Mars Le Derviche
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: Coop de la porte de la Folie Répondre en citant

Merci de donner tous les details Flo.
1.Je suis mort ,ok
2. un des mes heros est mort,OK
3. Flo est mort
4. le seul heros qu'il avait pris ( les autres valent rien) est mort
5. je voulais abandonner au debut car je m'étais trompé de build pour un de mes heros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Coop de la porte de la Folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> aventure épique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange