Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A coté de l'arche de lion,les lutins de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> aventure épique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: A coté de l'arche de lion,les lutins de feu Répondre en citant

hahaha,si un jour,vous avez fait un truc extra,venez le raconter sur ce sujet.
Je vais vous parler d'une de mes aventures qui se passe en kryte.Je faisais avec des gens la zone quand on sort de l'arche du lion.Nous commencâmes la zone très bien,nous étions à 35mobs et nous étions encore pas morts,quand une horde de lutins de feu sauvages fonça sur nous.Nous ne savions plus quoi faire...fuir,ou mourir.Nous avons préféré nous battre.Le combat commença.Il y avait exactement 8lutins de feu assoiffés de sang niveau 24 contre nous,6pauvres aventuriers niveau 20.Je ma rappelle bien des noms:
-Mini Diablotine,une de mes amies que j'ai rencontré lors de cette zone
-Psyko healer,un moine qui nous accompagnait et nous soignait dans cette aventure.
-Mes trois nécros préférés,Olias,Livia et le maitre des soupirs et moi,dave rich.
Nous avions tué 3des petits monstres,quand psyko mourru.Les lutins s'acharnérent sur mes trois nécros et avec leur dégats de zones,mes héros n'étaient plus...Rester Mini et moi,il restait encore 4lutins,quand Mini ne fut plus,elle aussi.Je fis mon avatar de balthazar,et de rage,je tapais sur tous les lutins.Et de 1!et de 2!C'était fini,j'en avais tué 4 tout seul.Mais je n'avais pas de sorts de résurection.Je combattis un "petit fleuvécailleux" qui ne me semblait rien comparé aux 4lutins.Mias,il bloquait toute mes attaques en me faisant de gros dégats.Je quittai ce monde,sans l'avoir touché une seule fois.Il avait tous ses points de vie.Une fois mort,nous étions résucité à coté du sanctuaire,et nous continuames la zone,sans plus jamais mourir

C'était dave rich,envoyé spécial de l'arche du lion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Le Sanglant
Maitre de la malediction

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:24 (2009)    Sujet du message: A coté de l'arche de lion,les lutins de feu Répondre en citant

ta pas un peu exagéré?

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: A coté de l'arche de lion,les lutins de feu Répondre en citant

ouai lol ta meme beaucoup exagéré!

Florian Combattant
Officier Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: A coté de l'arche de lion,les lutins de feu Répondre en citant

Haha, en fait quand il l'a raconté il venait juste de finir sa zone. Mr. Green

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: A coté de l'arche de lion,les lutins de feu Répondre en citant

lol,mais quand meme il vois un peu trop grand,2 ou 3 pecnos de lutin c'est facile a tuer!

Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: A coté de l'arche de lion,les lutins de feu Répondre en citant

rohh<;..4lutins,et avec leur invocation de rogdor..(ils étaient pas regroupés!!enfin,yen a 2que j'ai tué en meme temps,les seuls qui étaient à coté)C'est une de nos aventures!!bien sur que j'ai exagéré,mais aussi,c'est vrai que j'ai tué 4lutins de feu,et que je suis mort avec un fleuvécailleux apres...enfin bon,jespere que vous vous etes bien marré^^(racontez en des histoires merde!!vous,vous faites que critiquez mais vous n'ecrivez jamais rien,sauf toi guerrier,toi tu ecris au moins...)

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: A coté de l'arche de lion,les lutins de feu Répondre en citant

lol si j'ecrivais pas a quoi servirai le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: A coté de l'arche de lion,les lutins de feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> aventure épique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange