Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plus de salaire,mais peut etre mieux....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> Discussions generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Plus de salaire,mais peut etre mieux.... Répondre en citant

J'ai une idée!!!Je vais supprimer le salaire(ne vous inquiétez pas,dave rich est sympa,il va améliorer tout ça,quels rimes^^)Je propose que tout les dimanches je fasse des petits jeux où le gagnant remportera des sous.Ces jeux peuvent etre à l'oral avec le canal guilde où on les fait dans le hall.
Je propose que les récompenses soient celles-cis:
-2k pour le vainqueur
-1k pour le second
-250pos pour ceux qui ont participé(le vaiqueur les aura aussi ainsi que le second)
Voilà,ça mettra de l'ambiance dans la guilde et je donnerai des sous à ceux qui viennent seulement(au lieu de donner 1k pour rien,si vous venez tous les dimanches,4 ou 5dans le mois,ca vous rapportera 1k ou 1k250 et aux gagnants plus!!!)
bien sur,on gardera le principe des fêtes.Pour les mois de fêtes,les récompenses seront celles-ci:
-6k pour le vainqueur
-3k pour le vainqueur
-750pos pour ceux qui ont participé.(3k le mois)
Voila,j'espere que mon idée vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: Plus de salaire,mais peut etre mieux.... Répondre en citant

ouai je pense que c'est mieu comme sa

Florian Combattant
Officier Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Plus de salaire,mais peut etre mieux.... Répondre en citant

Mouais sa a pas l'air trop mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: Plus de salaire,mais peut etre mieux....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> Discussions generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange