Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'annonce en haut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: L'annonce en haut. Répondre en citant

Je pense que l'annonce en haut devrait etre écrit de droite à gauche et non de gauche à droite...Parce que la,on lit de la fin au début^^. Bannir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Le Sanglant
Maitre de la malediction

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: L'annonce en haut. Répondre en citant

chui daccord.

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: L'annonce en haut. Répondre en citant

ok ba je fait sa tout de suite.

Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:06 (2009)    Sujet du message: L'annonce en haut. Répondre en citant

Merci à toi guerrier.Bon,maintenant,on peut lire tranquillement l'annonce.(je comprend pas,le chef il sert à quoi la...Max,dis moi que c'est toi qui fait l'annonce sinon...)Non,max,désolé,je suis un peu vache^^ Wink Mort de Rire Bannir

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:10 (2009)    Sujet du message: L'annonce en haut. Répondre en citant

ouai ba pas bsoin de me remercier,j'ai fais sa en 2 minutes,sinon max tu est admins donc en allant sur le panneau d'admin tu peut régler des truc si tu veut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: L'annonce en haut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange