Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Votre histoire Répondre en citant

Bon là,je vais pas présenter mes persos mais depuis quand je joue ect...
J'ai commencé à jouer il y a 1an et 10mois exactement.
J'ai commencé sur mon 1er compte,celui de mon père qui s'appelle actuellement sir oz de foi,phil defer ou phil delo.J'ai eu mon 2eme compte sur mon 2eme ordinateur il y a 1an.C'est sur celui là que se trouve dave rich,quentin le bourrin et lea la jolie.J'ai tenté à plusieurs reprises d'avoir le titre de survivant,en vain.Puis quand à ma dernière tentative je vois que mon quentin le bourrin meurt à prophecie au niveau 14,je décide d'arreter.Mon quentin est donc monté niveau 20 et j'ai fini les 3jeux que j'avais à l'époque avec lui(Gwen,prophecie,faction).
J'ai ensuite eu nigfall il y a 5mois et je me suis fait dave rich.Tout de suite,il est monté survivant et j'ai fini les 4jeux avec mon derviche.
Pour finir,j'ai fait une assassine a faction il y a 8jours qui est survivante,et qui est morte après s'être fait assommé à la boxe(voir aventures épiques).Bref,tout ça pour dire qu'en 1an et demi,j'ai tenté en vain d'etre survivant et que dès que j'ai eu nigfall,j'ai mon titre préféré(apres creme de la creme).
Présentez vous!!a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Guerrier Tempete
Administrateur

guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Votre histoire Répondre en citant

euh,ici se sera pour les gens de l'alliance donc tu t'est tromper,je le deplace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Votre histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange