Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> Discussions generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Guerrier Tempete
Administrateur

guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

donc voila je vois que les gens de la guilde ne se co jamais,y doit il y avoir plein de noob,mais comment faire pour ravivez la flamme de cette guilde,j'ai une liste d'idée:
-grand menage
-examen au membre
-se faire connaitre
-trouver une alliance
-une reputation de dur
-taxe pour le budjet

donc voila quelque idée,j'ai asser d'experience pour savoir quoi faire apres avoir tuer trois guilde sans le faire expres,donc il faut prendre les bonne decisions et bien y reflechir!
nous devons reveler notre vrai puissance!

PS:je sais que je suis nouveau,mais je pense que cette guilde a un bon fond c'est pour sa que je fait tout sa!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

hahahaha..tu as l'air sympa Guerrier...pas autant que moi,mais ta l'air sympa.Voila,j'ai quelques question:
-le grand menage...c'est quoi?(examen au membre aussi)
Tu veux qu'on vire ceux qui ne sont jamais connecter?(depuis 2mois minimum pour virer)

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

euh le grand menage c'est virer se ki se sont pas co depuis 2 semaine
examen c'est un questionnaire sur GW pour voir les connaissance des membres

Dave Rich
Officier Noir

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

haha,vas-y.Pose moi tes question pour voir^^(en privé)

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

euh lol pas maintenant,je ferai un questionnaire plus tard!

Dave Rich
Officier Noir

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

OK

Mars Le Derviche
Officier Noir

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:10 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

On pourrait aussi faire une cagnotte commune que garderait le chef pour acheter des trucs au hall. ensuite j'ecourage tout le monde a recruter ( sauf les noobs qui se tirent apres une semaine)
Donnez vos idées...

Max Le Sanglant
Maitre de la malediction

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

pour la réputation je pense que certain dentre nous n'ont pas trop de soucis à se faire (tkt Dave Rich et je ne pense pas à toi^^) Laughing

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:02 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

il faut faire beaucoup de GvG pour que notre guilde est une bonne reputation,car si on bat plusieur fois les meme guilde,on va se faire connaitre mieu,et la ba,on aura une meilleur reputation!

Florian Combattant
Officier Noir

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

Ouais t'a raison mais faudrait qu'on se conecte tous en meme temps parce que sinon on est 5 pr le GvG Laughing

Mars Le Derviche
Officier Noir

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:17 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

Les officiers ont le droit de mettre un jour ou ils pensent qu'il y aurait du monde pour le Gvg ( vaut mieux demander a quelques pesronnes avant).Et pour le gvg ce serait pas mal d'avoir un El un N un En parce que la c'est plutot les A et les D.

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:06 (2009)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir Répondre en citant

ouai pas faux,enfin y a pas que les GvG a faire,faut aussi recruter plus de membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: une guilde morte?non!je pense qu'il y a encore un espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Taverne -> Discussions generale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange