Alliance GW Index du Forum
Alliance GW Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournois entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Les Chevaliers Du Diable -> Defi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dave Rich
Officier Noir

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
guilde: Les Chevaliers Du Diable

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

Salut, dave rich.Je propose de faire un petit tournoi entre nous mardi.Il faut qu'on soit au moins 8.Je fais un tirage au sort(je vous jure que je ne tricherai pas)entre les 8candidats et vous faites des combats 1contre 1.les 4gagnants feront 2équipes encore tirés au sort,et s'affronteront.Les 2gagnants s'affronteront alors ensuite et le vainqueur gagnera 4k et un vert qu'il veut.Le second aura 2k et un vert.Les 2perdants en demi-finale 1k et un vert et les autres..rien.Voila,j'espere qu'il y aura quand meme du monde.(c'est moi qui donne les sous et les verts). Cool Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

moi je m'inscrie,j'utiliserai mon guerrier.

Dave Rich
Officier Noir

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

Ok,donc déja je mes Le guerrier tempete et moi dans la liste(pour le tirage au sort,je ferai plusieurs papiers et je les piocherai au hasard,les 2premiers s'affronteront et ainsi de suite)

Dave Rich
Officier Noir

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

Max et Dimitri ne seront pas là,on sera au moins 4 je pense,si on est 4,j'augmente la récompense pour le 1er et le 2eme:
-5k et deux vert pour le 1er
-3k et deux vert pour le second
-rien pour les autres
La règle sera que je tire au sort 2équipes.Chacun aura alors le droit de prendre un héros ou un merco(ex:si je suis avec mars le derviche,je prend livia et il prend l'acolyte sousuke)ca fera un combat 4vs4.
Pour la finale,il n'y a pas la droit aux héros et aux mercenaires.Ce sera un combat 1vs 1 en 3manches(vous vous affrontez 3fois sur la plage avec aucun handicap,c'est à dire qu'à chaque manche,on revient à l'ile du guerrier.)Celui qui remporte 2manches a gagné,et si il remporte les 3,il a un bonus de 1k.

Mars Le Derviche
Officier Noir

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:58 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

Si tu donne plus de salaire tu devrais quand meme donner des cadeau a tous les participans.Plutot qu'au 2 premier

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

j'ai pas compris pourquoi vous voulez un salaire,vous etes des mandiant ou quoi?

Dave Rich
Officier Noir

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:35 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

Ils ne le voulaient pas,c'est moi qui ai décidé de leur en donner un,pour que ça les aide dans le jeu quoi.Sinon,je me suis trompé,c'était pas rien pour les autres mais 250pos.Aussi,il y a pas assez de monde pour le petit tournoi...(snif,c'est toujours comme ça!!!)"j'essaye" d'en faire un samedi apres-midi à 15heure.Je donnerai les récompenses suivant le nombre qu'on est,aussi,on fait la tournoi meme si on est 2.(recompense:5k et 2verts,et 3k et deux verts.)Voila!!

Le Guerrier Tempete
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:06 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

ouai sinon,n'oubliez pas a 15H cette apres midi y a GvG!et a 17H y a Photo de guilde,pour le GvG,chui pas sure d'etre la,vu que je sort dehors!

Mars Le Derviche
Officier Noir

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: tournois entre nous Répondre en citant

Son salaire c'est utile pour les gens comme Flo qui sont pas nuls mais des qu'ils ont 5ka, c'est la fete. Sinon pour les tournois, je te conseille de l'afficher un peu avant dans l'annonce de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: tournois entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance GW Index du Forum -> Les Chevaliers Du Diable -> Defi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange